lundi, janvier 12, 2009

Il fait froid à Chicago !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il fait froid à Chicago, et il y a de la neige. Plein. D'ailleurs pour ce soir, on attend carrément du blizzard ! On attend aussi des températures sous abri de -16 à -21 degrés. Avec le vent, cela risque de descendre encore plus. Ben je crois que je vais rester au chaud moi !

Quelques petites photos de ma promenade de ce matin, à la recherche du coyote... (que je n'ai pas vu...)

Des Plaines River
Les cercles de glace sur les arbres montrent les étapes de la décrue de la rivière.

Des Plaines River

2 commentaires:

nathinphoenix a dit…

je vais pas te dire combien j;ai a Phoenix, ca va t'enerver...

Tres bonne annee, et plein de belles decouvertes pour toi et ta famille.

Il en est ou ton roman ?

Bises - nath

nagaelle a dit…

Pfff, pas besoin de me le dire je le sais ;)

Tres bonne annee a toi aussi et mes meilleurs voeux de reussite litteraire !

Pour ma part, j'ai theoriquement fini, je dis bien theoriquement parce que je sais pertinemment qu'il faut que je le retravaille, mais j'avoue que j'ai du mal a le relire. J'ai donc confie la tache a ma mere et a quelques amies !

Bises bien froides et enneigees de Buffalo :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...