vendredi, janvier 16, 2009

Donc, il fait froid...

... et les pauvres petits écureuils (transis mais pas farouches) viennent mendier une ration supplémentaire de pain. Oui, parce que je leur mets les "cotes" du pain de mie que les enfants ne veulent pas manger. Il me semble qu'en France, ils avaient même sorti à un moment du pain de mie "avec que la mie". Il faudrait qu'ils importent ça ici ! ;)

Bref, tout ce blabla pour introduire la photo qui suit :

Please, let me in !

Si la photo n'apparait pas sur le message (le code est un peu capricieux, un coup ça marche, un coup ça marche pas...), il faut juste cliquer dessus et cela vous propulsera sur mon site Flick'r où j'ai mis la photo ;)

2 commentaires:

nathinphoenix a dit…

Tres jolie photo. Pauvre petit ecureuil... Cro mognon !

Bon t'a scombien de blog je me paume dans le nombre que t'as...
Et mon roman est en panne... il va par a-coup et c'est pas le mieux. alors vais faire les choses mieux.

Bises ! et glaglace toi bien...

nagaelle a dit…

J'ai surement trop de blogs, vu que je ne sais pas combien j'en ai :)

Pour le moment, je connais ca, les pannes. Je pouvais passer 3,4 mois san y toucher... Il a fallu que je me dise : bon, a telle date t'as fini pour que je m'y mette vraiment, et une fois lance, l'inspiration revient :)

Bon courage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...