dimanche, janvier 18, 2009

Envie de célébrer Obama ?

Donc, mardi, le "president-elect" Obama deviendra "President" tout court. Pour lui, finies les vacances, le boulot commence.

Je lui souhaite bon courage, il hérite d'une situation qui ne va pas être facile à gérer...
Toute l'Amérique se prépare à célébrer ce moment et sera devant son poste de TV mardi matin. Ensuite, ce sera la fête !

Si vous avez envie de suivre l'évènement vous aussi, je vous invite à aller sur le site d'une des chaines de TV (CNN, CBS, FOX...) qui vont retransmettre tout ça plus ou moins en direct (normalement plutôt plus que moins, enfin j'espère !).

Je vous mets quand même le calendrier des festivités...

...et la carte (merci au NYT):


cliquez sur la carte pour la voir en grand !

Suite à lire par ceux qui sont sur place ;-)

Donc, si vous êtes dans le coin, vous pouvez en profiter vous aussi pour faire la fête, il y a un nombre impressionnant de parties organisées pour l'occasion à Chicago et dans les environs.

Je vous mets le lien, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Amusez-vous bien !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...