dimanche, janvier 11, 2009

Cache cache coyote !

Comme vous le savez si vous avez consciencieusement lu mon blog, nous avons des coyotes par chez nous. Je n'avais vu jusqu'à présent que la pancarte (ce qui est peu je l'accorde). Mais attention scoop, je l'ai vu le coyote, en vrai, si, si !

La première fois il a été téméraire et a traversé la route devant la voiture. Heureusement, il s'en est sorti sans dommages. J'étais un peu triste de ne pas avoir pu le prendre en photo... (Il est magnifique!)

Aujourd'hui, munie de mon appareil photo, et avec ma petite famille, nous nous sommes aventurés dans les bois (avec pour moi l'espérance secrète de croiser un coyote ou une biche, je ne suis pas si difficile...). Et là, bingo ! Le seul hic, c'est que monsieur le coyote courrait (peut être après Bip Bip, je n'ai pas vérifié...) et un coyote, et ben ça court vite, alors le temps de lever l'appareil, et ben il était parti ! (snif !).

Demain, c'est décidé, s'il n'y a pas trop de neige, j'y retourne !

En attendant je vous mets un lien pour en voir, des coyotes, sur Flick'r: cliquez ici

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...