mardi, novembre 18, 2008

Nouvelle série tournée à Chicago, avec Patriiiiiiick...

... Swayze ! (arf arf).

Après "Chicago Hope", notre ville va être protagoniste d'une toute nouvelle série. Je dis protagoniste car la ville est présentée dans la série comme un personnage à part entière !

Ça s'appellera "The Beast" et c'est une série policière si j'ai bien compris, avec Patrick jouant le rôle d'un agent du FBI. On y verra les plus belles choses et les plus beaux endroits de la ville, mais aussi les plus sordides... Tout un programme !

Première sur A&E en janvier.

Moi, je regarderai !

Allez Patriiiiick !!!!!

1 commentaire:

Stephanie a dit…

je regarderai aussi, ainsi que chicago hope....la honte je ne savais meme pas que cela existait...:-//
Steph

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...