mercredi, novembre 19, 2008

Au secours, la Bête est là, elle va nous manger, c'est sûr !

Et la Bête en question n'est ni plus ni moins... Qu'Obama himself! Oui oui, vous avez bien lu ! Il y en a qui croient qu'Obama est le diable en personne ! Comment ça c'est débile ? Mais non, pas du tout il y a des PREUVES !!!! Voyez plutôt :

Preuve 1 : D'abord, chacun sait qu'Obama est sénateur de l'Illinois, et vous savez quel est le zip code de Chicago hein ? Non ? Alors je vais vous le dire, c'est 60606... Comment ça : "et alors" ? C'est évident, vous enlevez les zéros et ça donne... 666... Voila, le chiffre de celui qu'il ne faut pas nommer... Oula je me fais peur toute seule moi ;)

Mais attendez, ce n'est pas tout, voici la Preuve 2 : le lendemain de l'élection présidentielle, devinez quels sont les chiffres qui sont sortis au loto, hein ? Bingo, oui, vous avez raison, ce sont encore ces maudits chiffres: 666 !

Alors convaincus ? Non ? Ouf, vous me rassurez.

Moi non plus à vrai dire, mais ce qui m'inquiète, c'est que cela a valu un article dans le Chicago Tribune, article pour dire que non, non, non, ce ne sont que des rumeurs, des "légendes urbaines..." Il titrait même : "Obama not the antechrist" !!!! Cela en dit long sur le degré de... Heu, je cherche le bon mot... Ah ben si j'ai trouvé Bêtise de certaines personnes, prêtes à croire ce genre d'ânerie. Ça fait peur je trouve !

Sans compter "l'anecdote" du maire obligé de s'excuser parce que des gamins ont chanté une chanson pour le moins provocatrice dans le bus qui les amenait à l'école. Ça en dit long aussi sur le degré de C*** des parents qui incrustent leur propre haine dans la tête de leurs gamins !

Lire l'article

Comme quoi l'élection n'est qu'un début et n'a pas tout résolu, le racisme est encore très très bien ancré chez certaines personnes... C'est triste.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...