lundi, septembre 17, 2007

L'école gratuite aux USA

Il est un fait indéniable : l'école est gratuite ici, nous n'avons encore rien payé, mis à part les fournitures scolaires, et on ne nous a rien demandé.

Mais... Nous sommes en Amérique, pays du Business, et même l'école est touchée !

Cela se traduit par la vente de coupons, petits livres de réductions (pas loin de 200 pages et 15$ quand même), et autres trucs inutiles "mais qu'il faut acheter parce que cela va aider l'école a être une encore plus super école avec plein de trucs et d'activités et tout et tout". Et même s'il est précisé sur les enveloppes destinées à récupérer l'argent "qu'il ne faut pas envoyer les enfants faire du porte à porte", il est très bien vu d'aller faire le tour du voisinage et des connaissances pour essayer de refourguer...euh vendre, ces merveilleux trucs.
Dernier en date, j'ai reçu un catalogue de chocolats de Noëls et autres papiers cadeaux en tous genres. Pour même pas cher vous pouvez acheter tous plein de goodies spécial Noël. C'est pas chouette ça ? Donc s'il y a des personnes intéressées ne pas hésiter à me contacter :D Pour les frais de port, on s'arrangera !

3 commentaires:

Satka a dit…

Il faut promouvoir l'école, par tous les moyens ... coupons, chocolats, et surtout cartes du monde, parce que sinon, on aboutit à ça (and such as)

:p

Math a dit…

Certes, mais on veut voir des photos des plus beaux exemplaires avant de commander !

nagaelle a dit…

Rien de plus simple, il suffit d'aller sur leur site internet : http://www.innisbrook.com/index.cfm, où vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire les plus merveilleux emballages cadeaux (par exemple) :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...