jeudi, mai 03, 2007

La ponctualité à l'américaine...

... c'est du sérieux !

Samedi dernier, je devais participer à un test pour pouvoir m'inscrire à des cours dans un "college".

Le test devait commencer à 9h30.

Ayant une bonne heure de route, je me lève tôt et je pars dans les délais (et ça a failli marcher!). C'était sans compter les ralentissements et autres feus qui ont fait que je me suis présentée à la porte de la salle d'exam à... 9h31 ! Trop tard ! et si j'ai bien compris, bien fait pour moi... et pour les 6 autres personnes qui attendaient derrière moi...

Oui parce qu'en fait j'ai oublié de préciser que les charmantes dames à l'accueil faisaient tout autre chose que de l'accueil et que donc il y avait la queue à l'entrée de la salle...

Après avoir bien compris qu'il n'y avait aucun moyen de passer ce test ce jour là, je demande si c'est possible pour le samedi suivant, le dame me regarde et me dit sans rire qu'étant au mois d'avril (le 28 quand même), elle ne pouvait me donner les dates que jusqu'au lundi suivant, et qu'après cette date, il fallait appeler.

Je suis assez étonnée de leur façon de gérer un planning...

Enfin, je suis prévenue et pour samedi prochain (car oh, surprise, il y a un test), je vous jure d'y être au moins 1/2 heure à l'avance !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...