mercredi, mai 23, 2007

Découvertes culinaires ?

Nous voici bien installés dans nos habitudes.

En cherchant un peu nous pouvons manger quasiment comme en France. Cela ne m'empêche pas de faire des essais et de goûter les spécialités locales, comme les saucisses sucrées, le boeuf séché spécial cow-boy, le pepperoni séché, pour rester dans la viande, je vous conseille aussi la saucisse au boeuf, idéale pour les hot dog ! Ci dessous quelques illustrations de ce qu'on trouve communément ici et pas en France.


Et après la viande séchée, le peperonni !


Pour ceux qui connaissent le Starbuck, vous savez qu'on peut ajouter des tas de trucs dans le café, des arômes, du lait, de la crème... Mais ça revient cher, et il faut se déplacer ! J'ai trouvé la solution : le café aromatisé :) Il y en a à la vanille, aux noix... Ku déteste et moi j'adore ;p


Autre produit insolite : du pain de mie fait avec de la farine de pommes de terre... J'avoue avoir hésité avant de l'acheter, mais au final, ça donne un petit goût pas mauvais :)


Au pays des cookies, on en trouve de toutes les sortes et de toutes les tailles, ceux ci sont en emballage individuels pour bien garder leur moelleux ! Nous, on ne les met pas dans le lait quand même !



Ceci, c'est de l'eau :) mais attention au sucre ! Plutôt à réserver aux enfants pour le goûter en extérieur... Pour maman il y a le soda qui est décliné ici sous un nombre impressionnant de variantes. Par exemple vanille-cerise, caramel cream (miam), et d'autres encores ! Et tout ça sans sucre car ici on trouve toutes les déclinaisons en version "diet" (ah oui, ne demandez pas un coca light ici) !


Et voici le dessert... chimique à souhait, à consommer avec modération !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les petits gâteaux sur la dernière photo me paraissent appétissants

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...