mardi, février 10, 2009

Wow, qué calor !

Aujourd'hui, pas grand'chose à dire, si ce n'est que nous avons eu la canicule pour un mois de février, pas moins de 15 degrés celcius, voir plus, incroyable et tellement agréable !

J'en ai profité pour me promener au Botanic Garden, mais les seules fleurs visibles sont celles des serres... Les crocus et autres perce-neiges montrent quelques pousses vertes, les magnolias et autres azalées sont en boutons... J'y retournerais surement en fin de semaine, histoire de voir si une fleur ou deux n'auraient pas décidé de montrer le bout de leur nez !

Pour dire qu'il a fait froid et que la couche de glace est impressionnante sur les lacs et autres étangs du coin, je précise que cela fait maintenant plusieurs jours qu'il fait assez chaud (dans les 10 degrés l'après-midi). et les lacs sont toujours gelés... Ceci dit cela n'empêche pas les accidents malheureux.

Sinon, anecdote rigolote, en rentrant, j'ai vu un papi barbichu (genre père noël) au volant de son 4x4 arborer de magnifiques ongles manucurés et... rouges vermillons ! Cela m'a fait rire toute seule dans ma voiture :D


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bienvenue aux petites bananes! elles sont adorables ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...