jeudi, octobre 04, 2007

Little Italy

Aujourd'hui, pour éviter les bouchons sur la 94, j'ai pris Milwaukee Av pour rentrer à la maison. Cette avenue passe notamment par Niles. Jusque là, rien de spécial.

Cependant alors que je remontais l'avenue je vois les drapeaux américains (normal) et italiens (moins normal) fleurir des deux côtés. je me dis tiens, peut être font-ils une semaine italienne, c'est sympa ;) Et voilà que je tombe nez à nez avec... La tour de Pise ! Si, si, promis ! Malheureusement il faudra me croire sur parole car je n'avais pas mon appareil photo avec moi.
Et comme ici on fait rarement les choses à moitié, ils ont poussé le souci du détail jusqu'à installer juste à côté une cabine surmontée de l'écriteau "telefono" et qui elle aussi avait un peu de gîte :D

Y sont fous ces ricains :D

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...