mardi, octobre 30, 2007

Demain, c'est Halloween !

Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est la folie Halloween à tous les étages. On ne parle que de ça à la télé, les films plus ou moins effrayants, genre vendredi 13 ou autres resident evil tournent en boucle sur toutes les chaînes, même sur les chaînes enfants on a droit aux films d'halloween. En ce moment, les vraiment accros pensent Halloween, mangent Halloween, dorment Halloween... Comment ça ils exagèrent ? Meuh non, ici c'est NORMAL. :)

D'ailleurs, en cours d'anglais on a eu droit au sacrifice rituel de la pumpkin à creuser (voir mon blog à moi) et à l'histoire de fantômes. Il y a pourtant une chose que Ron (le prof) a dite et qui m'a fait vraiment peur (joke ?) : il a prétendu que l'année dernière, près de 200 gamins étaient venus taper à sa porte pour le "trick or treat" ! GASP !
Je dois dire que j'ai bien acheté quelques paquets de bonbons, mais de là à nourrir 200 gamins excités, il y a une (grosse) marge ! Comme apparemment certains mécontents peuvent effectivement jouer quelques mauvais tours (genre rouleaux de PQ déroulés dans le jardins, poubelles renversées ou peinture des murs (à leur manière), j'ai préféré assurer et je me suis précipitée pour renforcer mes munitions.
Décidément, Halloween, ça rigole pas :D !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Loin de tout cela ,j'ai fait de la pâte de coing comme la faisait la "Mémé du Cheylard".Vous pourrez en avoir à Noël ....Mais bon Halloween quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...