mardi, octobre 14, 2008

Bientôt Halloween !

Je vais bientôt vous faire un post sur les décorations d'Halloween "in situ". Il y en a qui se sont lâchés dans le voisinage, je vous dis que çà !

Pour vous faire patienter et vous donner un avant-goût, voici déjà à quoi ressemblent les rayons de Target, pour ne pas le nommer.


On commence par le rayon costume pour nos amies les bêtes, qui ne sauraient être oubliées : Grandiose, le costume de homard pour Chihuahua, j'ai adoré !


Bon la qualité est mauvaise (magasin sombre et photos prises avec mon téléphone), mais je vous assure que toutes ces petites lumières sont bien des déco d'Halloween et pas de Noel !


Les automates qui font très très peur... Si c'est vrai, j'ai vu un petit garçon d'au moins deux ans et demi qui en a pleuré :D (le mien qui en a 4 a bien rigolé).


La flemme de creuser une citrouille ? Pas grave, en voilà des toutes décorées, et électriques !


Le rayon des bols où l'on va mettre les bonbons : avec main qui vous attrape et rire sardonique pas en option !

2 commentaires:

Angelique a dit…

C'est tout bete, mais ça me fait rever, j'adorerais etre au Etats Unis pour vivre ça ... bientot peut etre

Math a dit…

Et bien figurez-vous que de ce coté de l'atlantique, la décrue se confirme, le rayon halloween était encore plus petit que la veille et a été tout de suite remplacé par les jouets de noel (de ce coté attention aux débordements...)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...