lundi, juin 23, 2008

Battus à plate couture !

Non je ne parle pas du palmarès assez incroyable des Cubs qui pour le moment ont une chance phénoménale et ont battu, entre autre, les Sox (ha ha ha) !

Je parle plutôt de ceci : j'avais lu il y a quelques temps que des lycées en France envisageaient d'octroyer des places de ciné aux élèves qui suivaient les cours de façon régulière... On peut être d'accord ou non (moi je suis plutôt contre), mais de toute façon, cela prouve que nous, les français, on est petits joueurs !

Regardez donc ce qu'a eu cette jeune fille. Le pire, c'est qu'elle n'en profitera pas avant quatre ans !

Ceci dit, je pense que la voiture ne sera pas perdue pour tout le monde, le papa avait l'air ravi :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...