jeudi, mai 22, 2008

Cout de la vie

Il fait beau depuis quelques temps, cela incite a revoir sa garde robe. Profitant du cadeau de fete des meres de mon cheri, je suis allee chez Macy's. Bilan, 2 jeans et 3 Tshirts sympatoches pour 112 dollars, soit 71 euros. Je ne crois pas qu'en France je m'en serais si bien tiree, non ?

Niveau fruits, on peut aussi bien tomber : les 2 kilos de fraise a 4,5 dollars, c'est pas trop mal.

Bon par contre le gallon d'essence monte, monte, monte a n'en plus finir : $ 4,15 a la pompe ce matin. Pas cool !

Et en France, ca se passe comment ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien en france c'est pire si je puis dire. 1.60EUR/litre d'essence soit 9.60USD/Galllon !! et la gazoil est desormais plus cher dans certaines stations que l'essence. de l'inédit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...