mercredi, janvier 10, 2007

La valse des chiffres

Comme l'a dit Ku, nous entrons dans la phase "active" du projet, et donc commencent pour nous les prospections, demandes de devis, simulations de remplissage de cartons, etc.

Tous ceux qui me connaissent savent l'amour immodéré que je porte aux chiffres, et doivent par conséquent imaginer mon bonheur lorsque je convertis des cartons en M3, des dollars en euros (et vice versa), des squares feet en M2 ou des avions en bateaux (???).

Mais comme dirai mon cher Papi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)

1 commentaire:

Satka a dit…

J'adore cette phase !

Elle est difficile à initialiser (je n'aime pas franchement les comptes et calculs d'épicier), mais une fois mise en route, les listes à cocher, les feuilles de tableur remplies de calculs et courbes automatiques sont un vrai plaisir.

Bon courage.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...