samedi, octobre 14, 2006

Destination de rêve

Les premières annonces de notre destination future ont été accueillies par des réactions plutôt mitigées…

Il faut reconnaître que la première image qui vient en tête quand on parle des Etats-Unis varie entre la statue de la liberté, Manhattan, les plages de Floride, la Californie ou le Texas…

Ok, Chicago n’est pas la destination de vacances la plus cotée, mais bon nous ne seront pas là pour rigoler. Et puis, nous pourrons aller y passer nos week-ends nous :)

Que tout le monde se rassure, il y fait très beau , juste un peu frisquet 37°F (je sais en Celsius ce serait mieux)… La neige attendra au moins le début du mois de novembre.

Plus que 10 jours avant le vol de reconnaissance, la tension monte ! Certaines doutent même de leur excellent niveau d’Américain.


Pour ma part, j’aurai même droit à un petit extra du côté de Detroit, de l’autre côté du lac Michigan (mon futur boss ayant profité de l’occasion pour que je prenne un peu d’avance sur mon boulot de dans six mois).

2 commentaires:

Satka a dit…

Qu'il fasse froid ou chaud, c'est nous qui faisons que c'est supportable, rigoureux, ou simplement différent.

Ici il fait 11(°C), je suis en train de voir le soleil levant déplacer l'ombre de notre immeuble sur ceux d'en face, et c'est magnifique !

Joyeux Chicago !

nagaelle a dit…

euh...my tailor is rich, very rich :)

Je pense qu'avec ca je devrais me debrouiller non ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...