mercredi, janvier 09, 2013

Bonne Année 2013!

Houla, ca faisait une éternité que je n'avais pas posté, nous voilà déjà en 2013! Bonne Année à tous! Pas vraiment grand chose de neuf puisque nous sommes toujours aux USA, heureux détenteurs d'une carte verte qui va nous permettre de rester quelques années de plus! En vrac:
Nous bataillons avec les enfants pour qu'ils continuent de parler le français mais nous sommes malheureusement en train de perdre, surtout avec notre petit dernier.
Le temps est devenu fou ma bonne dame, on n'a pas encore vraiment vu de neige, et il ne fait même pas si froid!
Le train train quotidien a pris le dessus et je m'étonne/m'énerve de moins en moins souvent - je m'américanise il paraît (?!) -  sauf contre les républicains et contre la NRA (blanc bonnet/bonnet blanc).
Nous sommes allé visiter Yellowstone cet été (best road trip ever), et si j'ai le courage je vous mettrai des photos!
Re-Bonne année à tous et à bientôt!!







Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...