Peut se résumer en un seul mot (enfin 2) et c'est American Airlines...
Parce que si nous sommes rentrés de Floride, la valise, elle, y est toujours (la veinarde)...
Petit résumé : Perte du-dit bagage à l'aller. Poireautage d'une heure à minuit pour remplir le dossier. Pas de valise pour le séjour (c'est chouette on a fait du shopping...). American Airlines nous appelle tous les jours pour gentiment nous prévenir qu'ils ne savent pas où est la valise (chouette). A l'aéroport avant le retour à Chicago (toujours sans valise), changement d'adresse de livraison sur le site web fait, on part l'esprit tranquille. Le lendemain, appel (automatique) de American Airlines disant qu'ils ont retrouvé la valise et qu'elle sera livrée à l'adresse indiquée (chouette)! Mais prise d'un gros doute je regarde pour voir l'adresse sur le site web et... SURPRISE ! C'est l'adresse de l'hôtel en Floride, et on ne peut plus changer l'adresse sur le site web (?!) Suspect... Appel téléphonique en catastrophe pour faire changer l'adresse ("ne vous inquiétez pas je m'en occupe") mais rien n'est fait, d'où (logique), la livraison à la mauvaise adresse ce matin, et l'appel de l'hôtel ("On fait quoi de votre valise ?") et un 2ème appel-poireautage à American Airlines (moi pas contente pourquoi ma valise elle est toujours en Floride hein ?) pour finir par entendre "On est désolé, on s'en occupe..."
Ils s'en occupent ! Me voilà soulagée... Merci American Airlines ! En espérant revoir notre valise avant notre prochain voyage en Floride l'année prochaine!
PS : on a quand même eu un super séjour. Heureusement, en Floride avec un t-shirt et un maillot de bain t'es habillé ! ^^
Allez un dernier coup d'oeil à la plage ça va me remettre de bonne humeur :P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire