...dans le registre de "Ils sont fous ces ricains". Un autochtone a eu l'idée perverse d'ouvrir un restaurant, qu'il a nommé en toute connaissance de cause: "
heart attack grill" (Le grill crise cardiaque). Les serveuses sont déguisées en infirmières, les serveurs en médecins, et le client se voit attifé d'une blouse de patient et d'un bracelet d'identification... Leur quadruple hamburger totalise 9982 calories (Guinness record). Economique: en un hamburger, t'as mangé pour 4, voire 5 jours... Même en ne prenant que le hamburger tout simple, cela fait plus de 2000 calories ingurgitées en une passe. Ceci dit d'après les reviews sur le net, on ne risque pas de faire péter son calorimètre personnel, les hamburgers font la prouesse d'être à la fois secs, gras et fades, et sont donc rarement entièrement mangés. Ils font les news en ce moment parce qu'un de leur client régulier vient de mourir d'une... crise cardiaque. Mauvaise pub ou bonne pub, difficile à dire, mais cela leur fait un buzz du tonnerre!
Conclusion, à part leur restaurant de Las Vegas où les clients sont anesthésiés et ont perdu tout jugement avant d'entrer dans le restaurant, je ne vois pas comment ça peut marcher? Je me trompe? Ah oui, j'ai oublié, si vous pesez plus de 350 Lbs (dans les 160 kilos), vous mangez gratis! Isn't that great news?!
|
le "fameux" hamburger aux 9982 calories |
|
Le même, "real life"... mmm yummy! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire